2 avril 2024 - Mme COLLADO

INSCRIPTION nouveaux élèves (Petite Section ou autre classe) à la rentrée 2024-2025

Les inscriptions pour l’anné scolaire 2024-2025 s’effectuent dans un premier temps en mairie du 22 avril au 17 mai.  Le dossier d’inscription pour l’école vous sera alors transmis.
La mairie vous délivre ensuite un certificat de pré-inscription à la suite de quoi l’inscription définitive s’effectue à l’école sur rendez-vous.

N’hésitez donc pas à me recontacter par mail ou par téléphone dès que vous avez effectué la  pré-inscription à la mairie afin de convenir d’un RDV.

Voici les documents à apporter pour l’inscription à l’école:

– un justificatif de domicile

– le livret de famille

– le carnet de vaccination

– la fiche de renseignements signée et remplie que vous trouverez à la mairie lors de la pré-inscription.

En entendant d’avoir le plaisir de vous rencontrer, je vous adresse mes sincères salutations.

Bien Cordialement

Mme COLLADO